New Balls Please gagne le bronze au festival BEA World!

Quelle année incroyable pour New Balls Please ! En 2018, nous avons pu compter sur divers partenariats renouvelés et sur un portefeuille de clients en constante expansion. Cerise sur le gâteau, nous avons également remporté un BEA World Award !

Au printemps 2018, nous avons organisé la toute première édition de l’Asian Day au Docks Dome à Bruxelles en collaboration avec Connections. Le succès de cette première exposition de voyage haute en couleurs a déjà été confirmé par les nombreux éloges des visiteurs... et les chiffres parlent d'eux-mêmes : l’Asian Day a accueilli 1400 visiteurs - et le même nombre de casques audio - qui ont regardé 45 intervenants sur 3 scènes différentes. L'aftermovie et les retransmissions en direct sur Facebook ont été visionnés et suivis par plus de 12 000 personnes.

Vendredi dernier, ce succès s'est une nouvelle fois confirmé : nous avons réussi à convaincre le jury international et avons obtenu une troisième place avec l’Asian Day dans la catégorie « trade show » au BEA World Festival au Portugal. Un résultat fantastique, car nous étions en concurrence avec les meilleurs du monde... Nous célébrons notre 5e anniversaire fin 2018, mais nous remportons déjà notre 6e prix !