New Balls Please, le partenaire idéal pour vos événements à l'étranger !

En tant que bureau d'événementiel résolument créatif, nous nous efforçons de proposer en permanence des projets et concepts inédits à nos clients. Nous avons cette fois-ci été – littéralement – plus loin et nous sommes rendus en voyage « de classe » à Rome ! Rome ne s'étant pas faite en un jour, nous avons décidé d'y passer trois jours en reconnaissance pour étudier les possibilités de cette ville multi-centenaire.

Pendant ce temps, à Rome (faites comme New Balls Please !)

Afin de nous assurer une immersion la plus complète possible, nous nous sommes lancés à corps perdus dans un vaste programme de découverte des perles cachées de la ville, tandis que nous cochions consciencieusement en chemin les cases de la liste d'incontournables de la Ville Éternelle.

Nous avons entamé notre voyage par une magnifique randonnée à vélo à travers les ruelles du Monti et son ambiance bohème encore intacte. Après une belle balade dans le quartier, nous avons enfilé notre toque et participé à un atelier-pizza à la fin duquel nous avons tous pu goûter les créations des autres apprentis pizzaiolos. Nous avons conclu cette première journée en sirotant un cocktail exotique.

« On n'a pas vraiment visité l'Italie tant que l'on n'a pas enfourché une Vespa ». Nous avons donc commencé notre deuxième journée d'exploration sur un de ces légendaires scooters pour aller visiter les monts Palatin et Janicule. Nous avons finalement atterri dans les somptueux jardins de la Villa Borghese où nous nous sommes étendus dans un petit coin enchanteur pour y savourer un pique-nique en plein air. Est ensuite venu le moment de se faire dorloter et de profiter d'un bon massage dans un cadre pittoresque. Obnubilés par les jongleries du barman, nous avons dîné sur le rooftop d'un restaurant italien tendance qui offrait une vue imprenable sur le Monte dei Cocci d'un côté et la place du vieux marché de l'autre.

Pour notre dernière journée, nous nous sommes déplacés sous le délicieux soleil méditerranéen à bord de notre cabrio Alpha Romeo rouge vintage et glamour jusqu'au Castel Gandolfo. Au détour d'un itinéraire aux 1001 splendeurs, nous avons profité une dernière fois de l'incroyable histoire et culture de Rome.

Rome, la ville éternelle

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une destination récente, Rome continue d'émerveiller et de surprendre. Foisonnante, cette ville unique en son genre regorge de monuments. Idéale tant pour les séjours touristiques que pour les voyages d'affaires, la Ville Éternelle ne déçoit jamais. Nous avons hâte de vous y emmener vous et vos invités !

Intéressé(e) par nos offres d'événements à l'étranger ? Jetez un œil aux derniers événements à l'étranger que nous avons organisés ou contactez-nous directement !