Une rétrospective à 2018!

Le dernier trimestre de 2018 commence et les choses vont toujours vite pour New Balls Please. Depuis le début de la nouvelle année, plusieurs nouveaux clients ont fait appel à l’expertise de l’agence événementielle estimée.

Cela a entraîné une augmentation du chiffre d’affaires de 35% au premier semestre et un taux de satisfaction de 95%. Ceci n’est pas rare que New Balls Please s’est fortement engagé dans le service et la coopération à long terme depuis le début.

Cela a abouti à diverses collaborations renouvelées avec des clients existants, tels que AS Adventure, Deloitte, Connections, Hilti, Opel Belgique, Port d’Anvers, Restore et Volvo Cars Belux.

En tout, New Balls Please a réalisé 38 projets en six mois avec 61 jours d’événements pour 23 clients différents.

Nouveau bureau

La croissance de l’équipe de New Balls Please crée également des défis logistiques. Après 5 ans, nous sommes heureux de dire au revoir au bureau inspirant de la Stapelplein à Gand.

Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de 2018, nous serons fiers d’emménager dans un tout nouveau bureau qui inspirera encore plus notre équipe pour créer des délices créatifs.

Le déménagement coïncidera avec la célébration du cinquième anniversaire de New Balls Please. Un moment mémorable que nous célébrerons ensemble avec tous les clients qui sont responsables de notre croissance exceptionnelle.

Aperçu

Que nous réserve le reste de l’année 2018?

Nous continuons à nous concentrer sur les trois pilliers pour lesquels nous sommes reconnus: Creative events, Content Creation et Event Design.

Avec la même enthousiasme qu’auparavant, l’équipe de 14 forte semble est vraiment impatiente de mettre la main à la pâte dans le dernier trimestre de 2018 pour les divers événements déjà confirmés pour par example Barry Callebaut (avec Berlin Agency), Bidfood (en collaboration avec Pubmarket!), Connections, Deloitte, Facebook, Fevia, ING, Modere, Opel Belgium et Restore.