PASSONS AU NUMÉRIQUE

De nos jours, la numérisation est dans toutes les bouches. Nous en avons besoin, mais nous ne l'accueillons pas forcément les bras ouverts. Nous l'aimons et nous la détestons. Nous avons besoin de la numérisation pour différentes raisons : elle optimise la technologie et améliore notre efficacité d'une part et confère ce petit truc en plus aux expériences que nous créons d'autre part. La raison pour laquelle nous ne voulons pas entendre parler de la numérisation est simple : elle nous vole nos emplois. Comment pouvons-nous exploiter cet atout imparable sans devenir inutiles ? Un seul conseil : exploitez-la à votre avantage !

New Balls Please : le contact humain avant tout. Interagir avec nos clients, apprendre à les connaître et fonder une seule famille New Balls Please est ce qui importe le plus à nos yeux. Nous essayons toutefois également d'adopter la numérisation pour optimiser la qualité de nos services et viser plus haut. La numérisation nous permet d'améliorer l'expérience de nos clients et nos services de communication, ce qui nous permet de créer des invitations originales, de nouvelles méthodes d'enregistrement, des animations interactives et des jeux de lumière envoûtants. En d'autres termes, la numérisation offre d'innombrables possibilités.

Nous essayons donc de nous y prendre correctement car nous savons qu'une bonne numérisation permettra immanquablement de renforcer notre marque et de perfectionner vos événements. Nous ne devons toutefois pas oublier que notre si cher secteur de l'événementiel prône avant tout les contacts entre personnes.  C'est pourquoi chacune de nos actions sera toujours centrée sur l'aspect humain. Car c'est comme ça que nous aimons travailler.