NEW BALLS DÉCROCHE L'ARGENT AUX EUBEA FESTIVAL AWARDS 2014

newballsplease_openingchocolateacademy_specialevent.jpeg
EuBEA+stamp+2014.jpg

Organisée sous le soleil de Séville, cette 11ème édition des EUBEA Awards était une fois de plus « the place to be » pour les acteurs du secteur de l'événementiel européen. Chaque année, cette cérémonie récompense les agences d'événementiel internationales de plusieurs catégories. Le projet « Ouverture de l'Académie du chocolat »  (pour Callebaut) a permis à New Balls Please de monter sur la deuxième marche du podium de la catégorie « Meilleur événement Business-to-Business ». Avec cette deuxième place, l'agence gantoise a déjà été récompensée pour 7 magnifiques projets organisés dans 5 pays européens différents en seulement une année d'existence.

Le projet « Ouverture de l'Académie du chocolat » était l'exemple parfait d'un bonne collaboration entre le client (Callebaut), l'agence de communication (Berlin) et le bureau d'événementiel (New Balls Please, qui d'autre ? :)). Quand tous les intervenants s'investissent à fond et contribuent au projet par leurs ressources et leurs connaissances, cela donne inévitablement un événement d'une qualité irréprochable. Cet événement en a été la preuve vivante.

Pour Callebaut :

« 2014 a été une année exceptionnelle pour notre entreprise. Une année qui a dévoilé aux yeux de tous la raison pour laquelle cela fait déjà plus de 100 ans que nous travaillons avec amour, passion et dévouement pour valoriser la quintessence du chocolat belge. Grâce à notre collaboration avec New Balls Please et Berlin avant, pendant et après l'événement, nous sommes parvenus à atteindre l'ensemble de nos objectifs :

1)    Nous avons surpris nos invités et les avons plongés dans un « bain » de délicieux chocolat belge dès leurs arrivée. En remettant au goût du jour notre histoire « de la fève au chocolat », nous avons transmis le message de notre entreprise et notre passion quotidienne pour le chocolat à chacun des visiteurs.

2)    Nous avons surpris la presse et avons profité d'une retransmission télévisée exceptionnelle et précieuse aux heures de grande écoute.

3)    Nous avons gagné le cœur d'artisans du monde entier qui font maintenant le déplacement jusqu'à notre Académie du chocolat pour y suivre des formations

Et Claudia Kühne, Global Brand Manager chez Callebaut, de conclure parfaitement : « Faisons profiter le monde entier de notre message chocolaté »