FAIRE LA DIFFÉRENCE DANS LA VIE DE NOS CLIENTS !

Gérer une entreprise consiste en une recherche constante d'équilibre, de justice et d'égalité. Tout y est question de gérer les bons et les moins bons moments, prendre toutes sortes de décisions, avoir le goût du risque et saisir les opportunités. Jour après jour, nous tentons d'améliorer le comportement de nos clients, de renforcer les relations interpersonnelles et, plus important encore, de faire la différence dans la vie de nos partenaires.

Chez New Balls Please, ce que nous apprécions par-dessus tout dans l'univers de l'événementiel, c'est son incroyable dimension humaine. Depuis maintenant près de 20 ans, nous mettons un point d'honneur à être en contact direct avec nos clients, nos fournisseurs, nos gestionnaires de sites, des artistes et bien d'autres professions encore. Chacun de ces contacts n'en demeure pas moins unique à nos yeux et chaque personne peut nous apprendre quelque chose que nous ignorions à propos du métier. Voilà pourquoi nous consacrons tant de temps à nos contacts. Cela explique également que nous soyons toujours à la recherche de nouveaux talents. Glenn, Marieke et Kristof ont rejoint la famille New Balls Please qui s'agrandit rapidement et compte maintenant 8 spécialistes chevronnés de l'événementiel.

Nous n'aurions bien entendu pas été en mesure de nous agrandir sans les « foooormidables » clients qui ont encore et encore fait appel à nos services, notre créativité et notre expérience. Nous leur dédions notre croissance. Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Vondelmolen, REstore, Interoute, Trend Micro et DEME comme nouveaux clients et avons hâte de collaborer avec eux durant les prochains mois.

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