Coup de projecteur sur l'Opel Insignia Center

Opel Belgium et New Balls Please… ce constructeur automobile a collaboré étroitement pendant plus de deux mois avec notre bureau d'événementiel. Dans quel but ? Présenter la toute nouvelle Opel Insignia à un public restreint composé de clients, de gestionnaires de flotte, de concessionnaires et de médias de la manière la plus discrète et non moins exclusive et raffinée qui soit.

Pop Media a identifié l'emplacement idéal : les anciens quartiers généraux des chaînes télévisées commerciales flamandes VIER et VIJF situés à Zaventem ont été transformés en un Opel Insignia Center qui, en raison de leur imposante structure industrielle et d'une exposition à la lumière sensationnelle, étaient l'endroit tout désigné pour accueillir l'inauguration de la nouvelle Opel Insignia.

Équipé d'une salle de conférence, d'un écran de voiture « black box », de salles de réunion, d'un luxueux étage horeca et d'un coin souvenir remémorant les anciens modèles emblématiques de la marque aux visiteurs, l'Opel Insignia Center a permis de s'assurer que l'ensemble des convives puissent faire longuement connaissance avec le dernier modèle de la marque Opel, son design et ses fonctionnalités. Afin de ressentir en personne la fluidité de la conduite de cette dernière venue, les visiteurs ont pu participer à un essai sur route dans le voisinage de l'Opel Center.

Plus de 50 événements répartis sur 60 jours et quelque 1 900 visiteurs : voilà le bilan chiffré de l'Opel Insignia Madness. New Balls Please s'est chargé de la conception, de la mise en scène, de la décoration, du mobilier, de la signalétique, du personnel et de la restauration de cet événement. Un grand merci à Pop Media pour sa précieuse collaboration.

2017-04-19-Opel-0001.jpg