COUP DE PROJECTEUR SUR DE LIJN !

Un nouvel arrêt de tram à proximité du site de l'UZ Gent, une nouvelle connexion entre Zwijnaarde et Gand via le tram 21 et l'inauguration d'Albatros, le plus long tram du centre de Gand... De Lijn et son acolyte New Balls Please reviennent sur une année de folie remplie d'événements majeurs et passionnants tous couverts par les médias.

Cela fait maintenant quelque temps que nous collaborons avec De Lijn et il est difficile de définir ce qui rend ce partenariat si appréciable. Est-ce une approche et un engouement communs, de la précision ou même du dévouement ? Ou bien plutôt la compréhension de nos besoins mutuels, de nos désidératas et de nos objectifs ? Sûrement un mélange de tous ces facteurs et de nombreux autres encore. Vous comprenez le sens d'un bon partenariat lorsque les deux parties constatent que leur collaboration donne le sourire au public, que celui-ci vante votre sens du détail, vos choix en matière de restauration et votre suivi sans faille des dossiers.

Retour sur notre dernier projet pour De Lijn : l'inauguration de la nouvelle ligne de tram 21 entre Gand et Zwijnaarde. L'inauguration du dernier arrêt de cette ligne de tram, Zwijnaarde Bibliotheek, par le bourgmestre de la ville de Gand, Daniël Termont, le ministre flamand de la Mobilité Ben Weyts et l'échevin à la Mobilité et aux Travaux publics, Filip Watteeuw, a été suivie d'une réception sous une gigantesque tonnelle décorée de ballons jaunes et gris et où un atelier de tatouages à paillettes pour les plus jeunes était installé. Près de 1 500 habitants des environs ont profité de boissons et d'encas gratuits sous un air de musique jouée par la Koninklijke Harmonie Zwijnaarde.

static1.squarespace-2.jpg