NEW BALLS PLEASE ACCUEILLE JUTTU

Le mois de mars a été riche en rebondissements pour votre partenaire en événementiel. Les 10, 11 et 12 mars derniers, New Balls Please a organisé les soirées de shopping nocturne pour les clients de JUTTU sur deux sites différents, à savoir Bruges et Anvers, ainsi que l'inauguration du nouveau magasin d'A.S Adventure à Tournai. Le lendemain, New Balls Please était aux commandes de l'ouverture de l'extension de la voie de tram 4 de De Lijn.

Durant la soirée shopping de JUTTU de 18 à 22 heures, les clients ont été invités à tester leurs connaissances du concept de l'enseigne. Pendant cet événement à l'ambiance bon enfant, les convives ont pu visiter le magasin, encas et rafraîchissement à la main et profiter d'une magnifique remise sur leurs achats lors de leur passage à la caisse.

Lors de leur inauguration des 11 et 12 mars 2016, les clients de l'enseigne ont été invités à venir découvrir les nouvelles installations d'A.S. Adventure situées à Tournai, à deux pas du centre commercial Les Bastions. Cet événement a également marqué le lancement d'une activation visant à promouvoir la carte de fidélité Explore More.

Après une « bonne » nuit de sommeil, nous nous sommes rendus à un événement crucial pour l'entreprise de transport De Lijn. Le trajet du tram 4 de Gand s'étend désormais jusqu'à l'hôpital universitaire UZ Ghent. L'inauguration a été l'occasion d'une cérémonie prestigieuse organisée sous les yeux ébahis de 100 invités d'honneur et des médias.

La productivité de New Balls Please ne connait aucune limite. Le samedi 19 mars, Huawei a convié 77 de ses employés, leurs partenaires et leurs enfants à assister à une représentation du cirque Barones de Turnhout. Réveil matinal pour les invités qui ont pu accéder aux coulisses du spectacle afin d'assister à plusieurs ateliers avant de profiter d'un savoureux barbecue et d'un spectacle époustouflant.

Rendez-vous sur le site www.newballsplease.be pour en apprendre davantage sur ces projets.

eventagencynewballspleasewelcomesjuttu.jpg