GRANDE FINALE 2015
WITH OPEL BELGIUM ET NEW BALLS PLEASE

Chez New Balls Please, le début des vacances d'hiver a été consacré à Opel Belgium (General Motors). En l'espace de deux semaines à peine, l'agence gantoise a organisé trois événements dans trois endroits différents en Belgique et à l'étranger.

Fin novembre, nous nous sommes principalement concentrés sur les conseillers Fleet et les concessionnaires d'Opel Used Cars. La journée étant consacrée aux structures légères, 60 employés ont été invités à participer à une simulation de chute libre à l'Airspace Indoor Skydive de Charleroi avant d'assister à un discours de Paolo Campestrini, Program Manager au centre d'innovation Flanders Make. Le 27 novembre, les 50 concessionnaires Opel et leurs partenaires se sont rendus dans les Salons De Waerboom à Grand-Bigard (Bruxelles) où ils ont participé à un programme d'activités décontracté. En soirée, les convives ont profité d'un dîner gastronomique suivi d'une vente aux enchères organisée pour œuvre de charité Kom op tegen Kanker. Les deux voitures mises en vente ont permis de récolter la somme de 3 000 euros (en plus de leur prix d'achat).

Les vendredi et samedi 4 et 5 décembre derniers, Rotterdam et le « camp de base », le Mainport Design Hotel, se sont transformés en grand terrain de jeu pour un week-end particulièrement chargé.  Rotterdam, ville tendance et culturelle aux chefs d'œuvre architecturaux à l'image des objectifs du constructeur automobile, était l'endroit rêvé pour la nouvelle génération Opel. Pour les concessionnaires et leurs partenaires, ce weekend s'est avéré être un mélange de zen attitude, de mode et de raffinement culinaire. Vendredi, Marc Lammers, ancien entraîneur de hockey reconverti en coach commercial, a échauffé le public en vue du congrès des concessionnaires Opel. Tout au long de cet événement, les partenaires des employés ont eu la possibilité de prendre part à une série d'activités optionnelles incluant un atelier de barman et une excursion trépidante à travers la ville. Après la conférence, les 230 convives ont embarqué à bord du bateau Spido direction le Hulstkamp Building, une distillerie de genièvre installée dans un environnement bucolique. Dans une ambiance 100 % Rock & Roll assurée par le groupe Motown Supremacy, le souper de gala a été l'occasion de couronner les gagnants de l'Opel Excellence Award (récompensant les meilleurs ambassadeurs de la marque). Les invités ont ensuite mis le feu à la piste de danse jusqu'au bout de la nuit sur le tempo endiablé du DJ belge Hofnar. Le congrès s'est conclu en douceur le samedi par un somptueux petit-déjeuner, une balade en ville et un dîner au NY Basement.

Le récit de cet événement en images :

Projets > Congrès

Facebook : Congrès concessionnaires d'Opel Belgium 2015

baristaworkshoprotterdamopeldealercongressnewballsplease.jpg