COUP DE PROJECTEUR SUR...
RETAIL DETAIL

Chez New Balls Please, nous remuons ciel et terre pour nos clients. C'est pourquoi nous aimerions vous présenter l'un de nos partenaires les plus récents : Retail Detail. Ce groupe d'intérêt analyse les besoins et les souhaits des détaillants et des pionniers dans différents secteurs. Retail Detail a décidé de collaborer avec New Balls Please et l'Unizo (Union des entrepreneurs indépendants) dans le but de présenter au grand public son exposition itinérante, intitulée « The Future of Shopping ».

Les spectateurs sont invités à venir découvrir à quoi ressemblera l'avenir du commerce au gré d'un décor composé de divers conteneurs représentant chacun un concept différent. La mise en scène, innovante, permet également de s'essayer à différents outils et nouvelles technologies. Cette exposition est accessible aux commerçants actifs dans différents secteurs ainsi qu'à quiconque s'intéresse professionnellement au commerce de détail.

Le profil du consommateur du futur est en constante mutation. Comment réalisera-t-il ses achats à l'avenir ? Quels changements observe-t-on dans le comportement des acheteurs ? Et enfin, comment anticiper ces changements en tant que détaillant ou propriétaire de magasin ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour les deux prochaines représentations qui se tiendront à Genk et à Bruxelles à la fin du mois de mai : www.ontdekdecontainer.be 

retail+detail.jpg