RETOUR SUR UN ÉTÉ SENSATIONNEL

Quel été de folie ! Pas de grandes vacances pour New Balls Please. Au contraire, nous avons organisé une multitude d'événements incroyables pour nos extraordinaires clients. Nous avons une fois encore porté l'expérience clients vers de nouveaux sommets pour chacun de nos projets.

Nous avons démarré l'été par un événement très spécial. Le jour où vous dites « oui » doit rester à jamais marqué dans les mémoires ! New Balls Please a imaginé une journée de parfaite insouciance pour un couple heureux. Le vignoble Nobel de Lochristi était l'endroit rêvé pour l'occasion et tout a été scruté jusque dans les moindres détails. Des faire-part aux menus, du mobilier à la restauration, rien n'a été laissé au hasard.

Cet été, Volvo Automobilia a eu l'immense plaisir de parrainer le défilé du magazine Marie Claire. Les modèles Volvo X90 et S90 partageaient sublimement l'estrade avec les ravissants mannequins. Réaffirmant son image de marque et sa visibilité, Volvo a mis les petits plats dans les grands pour illuminer l'événement en organisant une soirée de vendredi soir inoubliable pour plusieurs milliers de convives.

AS Adventure ne prend jamais de vacances et enchaîne les inaugurations. À la mi-août, l'enseigne a officiellement inauguré son nouveau magasin à Mons. Alors que les parents visitaient les nouvelles installations, les enfants s'amusaient dans une cabane suspendue spécialement prévue pour l'occasion. Une journée riche en émotions pour les clients et les membres du personnel, qui ont fait tourner la machine à cartes de fidélité AS Adventure.

Ne jamais changer « un emplacement gagnant » ! Nous sommes donc retournés à Sitges, en Espagne, pour organiser le congrès annuel d'Europe continentale de l'entreprise Trend Micro. Un événement au cours duquel boulot a rimé avec repos et 90 employés ont participé à une série de séminaires et d'ateliers enrichissants.

Selon l'adage bien connu, il est nécessaire de « Voir grand ou de ne rien voir du tout. » Nous avons néanmoins démontré que l'on peut également organiser une expérience inoubliable pour de plus petits groupes. Quinze employés d'Interoute se sont retrouvés au Château de la Poste de Maillen pour un atelier barbecue inédit sous les ordres de l'ancien champion du monde Philippe Hacha. Le lendemain nous avons mis le cap sur une autre activité tout aussi amusante : le tir au clays laser.

Il était grand temps de faire la fête pour le bureau de comptables J&J ! Le spécialiste de la comptabilité et des conseils fiscaux soufflait cette année ses 25 bougies. Nous nous sommes entretenus avec Eating Point et avons mis sur pied un concept de restauration original. Nous avons fait appel à Musical On Wheels pour divertir les 150 convives parlant et festoyant autour d'une grande fontaine.

Ne jamais relâcher la pression ! L'été a également été marqué par l'arrivée de nouveaux clients au profil très intéressant qui pourront profiter des services et de la créativité de New Balls Please dans le courant des mois à venir. Nous souhaitons ainsi la bienvenue à Vondelmolen, DEME et REstore dans la grande famille New Balls Please.

static1.squarespace-7.jpg