NEW BALLS PLEASE REMPORTE
L'OR AUX BEA POUR LE LANCEMENT DU VOLVO XC90

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2015 est une année à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de Volvo. 2015 c'est le lancement de la campagne « Volvo is on the move ». Le tout nouveau X90 représente la première étape d'une révolution de 4 ans. Durant cette première phase, tous les modèles de Volvo sont remis au goût du jour ou font l'objet d'une métamorphose radicale.  Dans un secteur hautement compétitif qui évolue rapidement, Volvo s'est fixé pour mission de se différencier par son esprit d'équipe et son organisation. Le constructeur a commencé par le lancement du tout nouveau XC90. Grâce à sa collaboration avec New Balls Please, Volvo a littéralement pulvérisé ses objectifs et ses intentions :

*  Nous avons émerveillé plus de 3 000 invités à l'aide d'un événement qui a brillé par sa préparation et son organisation.

*  Nous avons réalisé une excellente promotion de notre marque en traitant nos clients, nos grands comptes, nos propriétaires fleet et les sociétés de leasing en véritables rois et reines.

*  Nous avons convaincu nos clients de la qualité et des performances inédites du tout nouveau XC90. Les chiffres des offres hebdomadaires et les ventes directement liées à l'événement démontrent clairement l'impact de ce dernier sur nos résultats.

*  Nous avons surpris les médias et été couverts par la tv aux heures de grande écoute, dans la quasi totalité des journaux, en ligne et hors ligne. Nous sommes également apparus dans tous les magazines automobiles spécialisés de Belgique. Cette couverture médiatique a une valeur inestimable pour notre entreprise et a situé le XC90 à la place qui est la sienne, à savoir le cœur et l'esprit de tous ceux et celles que nous voulions atteindre.

*  Nous avons motivé notre réseau de concessionnaires à travailler encore plus dur pour créer les showrooms du futur, des concessions qui soient adaptées aux besoins de nos clients et où chacun se sente chez soi.

Le délai de préparation était court et les attentes colossales, mais Volvo a mis toute sa confiance dans le savoir-faire et la flexibilité de New Balls Please, la meilleure agence d'événementiel au monde.

Avec l'équipe Marketing de Volvo, l'équipe de New Balls Please a su insuffler une dynamique au personnel de Volvo, ce qui s'est traduit par des résultats mirobolants.

Faisons du slogan « Volvo on the move » notre devise pour un futur prometteur.

« Cette récompense nous a propulsés sur un petit nuage, elle confirme que le lancement d'une nouvelle voiture peut avoir ce petit truc en plus contrairement à ce que l'on voit dans les expositions automobiles classiques. Notre bureau d'événementiel New Balls Please est parvenu à créer une atmosphère scandinave sur le site de notre siège, à Bruxelles, où plus de 3 000 invités et acheteurs potentiels ont été invités à venir découvrir le nouveau venu de la famille Volvo : le XC90. » René Aerts Jr., Directeur de la communication d'entreprise chez Volvo Cars Belux