NEW BALLS PLEASE, DEUX NOMINATIONS AUX BEA AWARDS

Et c'est reparti pour un tour, revoici les BEA ! Depuis sa création en 2014, New Balls Please a été récompensé à chacune des éditions de BEA En 2014, le bureau d'événementiel de Gand, avait remporté la deuxième place aux BEA européens pour son projet « Ouverture de l'Académie du Chocolat » (Callebaut) et avait remis le couvert en 2015 avec un nouveau BEA d'argent. L'édition 2016 s'annonce prometteuse avec une nouvelle fois deux nominations pour New Balls Please. 

2015 a été teintée d'argent pour New Balls Please, un bureau haut de gamme cherche constamment à améliorer ses services. L'agence a toujours pu et peut encore compter sur des projets inédits, des clients réguliers, de nouveaux défis et la reconnaissance maintes fois réitérée du secteur. Avec toutes ces belles pensées à l'esprit, il était difficile de ne retenir que deux candidats « préférés ». Notre choix s'est finalement porté sur le « lancement du Volvo XC90 » (Bruxelles) et les « World Chocolate Masters 2015 » (Paris).

Cette sélection a été très bien accueillie par le jury vu que les deux projets ont été retenus pour la grande finale qui se déroulera le 24 mars au Kinepolis d'Anvers. Le 18 février prochain, l'équipe de New Balls Please tentera d'en mettre plein la vue au jury et se lancera ensuite dans une série de projets exclusifs qui entreront en lice pour les prochains BEA.

 

Croisons les doigts !

worldchocolatemastersparissalonduchocolatwcm15nominationBEA.jpg