L'ÉQUIPE DE NEW BALLS PLEASE SOUHAITE LA BIENVENUE
À SA DERNIÈRE RECRUE

L'ambiance est à la fête chez New Balls Please. Le spécialiste de l'événementiel de Gand accueille le septième membre de son équipe et deux stagiaires. Qui dit nouvelle recrue, dit plus de capacités et plus d'expertise chez New Balls Please.

Natacha Smetryns a rejoint notre équipe en tant qu'Event Manager sénior en février 2016. Natacha n'est clairement pas une novice en la matière. Cela fait près de 15 ans qu'elle marque de sa patte personnelle les agences par lesquelles elle passe et elle se sent aujourd'hui parfaitement en adéquation avec le concept d'un bureau assumant l'ensemble de l'organisation des événements. Le flair international et le sens du terrain de Natacha ne sont que deux de ses nombreux talents. Bilingue, elle sait comment convaincre ses clients et les entreprises de lui emboîter le pas pour des soirées uniques en leur genre.

Natacha n'aura pas beaucoup le temps de prendre ses marques dans l'entreprise car plusieurs projets n'attendent qu'elle pour prendre forme. Elle signera déjà ses premiers projets en mars et en avril pour des clients tels que A.S. Adventure, De Lijn, TomTom ou encore Libelle.

Vous souhaitez obtenir les conseils de Natacha au sujet d'un nouveau projet ? N'hésitez pas à la contacter à l'adresse natacha@newballsplease.be ou par téléphone au +32 474 13 56

www.newballsplease.events

natachasmetrynsvervoegtteamNewBallsPlease.jpg