NEW BALLS PLEASE & PUBMARKET! PAR-THÉ-NAIRE POUR LA GAMME EXCLUSIVE SELECTION DE LIPTON

newballsplease_liptonexclusiveselection_antwerp.jpg

15 invités se sont réunis avec 1 seul objectif commun : faire la connaissance des produits Exclusive Selection, la nouvelle gamme B2B du géant du thé. 

Orateurs venus du monde entier, ateliers inspirants et petites douceurs pour le palais sont venus peaufiner cette exploration de l'univers du thé. Cadre de l'événement : Anvers est la capitale mondiale de l'importation et son port accueille des produits issus des meilleures plantations de thé internationales. Mais Anvers a également bien d'autres atouts : cette ville est fière de sa culture, de son architecture, de sa mode et de sa gastronomie, pour ne citer que quelques exemples.

't Eilandje était un endroit tout désigné pour la tenue de cet événement. Sur 3 sites différents, les invités ont découvert les diverses possibilités qu'offre le thé. L'accueil chaleureux de la Miss Belgique Virginie Claes et de l'acteur néerlandais Bas Muijs a annoncé la couleur de la journée et divers orateurs ont tenu leur traditionnel, mais non moins inspirant « T-talk ».

Les convives se sont ensuite rendus au Urban City pour y participer à une série d'ateliers plus enrichissants les uns que les autres. Dégustation, mélange et durabilité ne sont que quelques exemples des thèmes abordés. La journée et la soirée se sont terminées à Mas (9 Beaufort) par un excellent repas préparé par le chef doublement étoilé Viki Geunes ('t Zilte**).

Bilan de la collaboration entre Pubmarket! et New Balls Please : un nouveau client entièrement satisfait.

Envie d'en savoir plus ? Jetez un œil au nouveau site Internet de New Balls Please : www.newballsplease.be