JUTTU JOINT SES FORCES À CELLES DE NEW BALLS PLEASE

juttueventagencynewballsplease.jpg

Les deux derniers mois ont filé à un rythme incroyable pour votre bureau d'événementiel. Des clients tels que AZ Klina, De Lijn, Huawei, A.S. Adventure, JUTTU, Dixon & Company, Unilin et Libelle nous ont emboîté le pas et ont suivi notre « voix ».  

Le 22 janvier 2016, pour la deuxième année consécutive, nous avons organisé le congrès annuel des médecins de l'hôpital AZ Klina sur le site du Zuiderkroon à Anvers. Au fil d'un spectacle haut en couleur baptisé « Klina Revue » et avec l'aide de véritables acteurs, nous avons présenté différentes rubriques telles que le « Coin des orateurs », « Vaneigens » et « Défilé » dans un théâtre moderne. Cette représentation a également été l'occasion de présenter l'ensemble des nouveaux spécialistes et médecins généralistes aux 300 invités présents. 

Envie d'en savoir plus ? Cliquez ici

La  JUTTU shopping night du jeudi 10 mars dernier a été organisée par New Balls Please sur deux sites différents, à Bruges et à Anvers. De 18 à 22 heures, les clients ont été invités à tester leurs connaissances du concept de l'enseigne. Pendant cet événement à l'ambiance bon enfant, les convives ont pu visiter le magasin, encas et rafraîchissement à la main et profiter d'une magnifique remise sur leurs achats lors de leur passage à la caisse.

Nous nous sommes ensuite rendus à un événement crucial pour l'entreprise de transport De Lijn. Le trajet du tram 4 de Gand s'étend désormais jusqu'à l'hôpital universitaire UZ Ghent. L'inauguration a été l'occasion d'une cérémonie prestigieuse organisée sous les yeux ébahis de 100 invités d'honneur et des médias. 

Avril a été le mois des petits plaisirs. Nous avons organisé divers événements pour des entreprises de tout le pays. L'agence de recrutement Dixon & Company a convié ses 100 clients dans ses quartiers généraux d'Anvers. New Balls Please a pris un immense plaisir à participer à cet événement en assurant les services de restauration et de divertissement.

Lors de la Foire aux Plantes de Sanoma Magazines Belgium, la rue verte de Libelle(Libelle Groenstraatje) a convié tous les visiteurs à assister à son événement public, le 24 avril à Homsbeek (Malines). Près de 200 participants ont enrichi cet après-midi de conseils nature, d'idées et de plantes à prix abordable. L'objectif de cette foire était de sensibiliser le public à l'importance de la variété de plantes existantes dans un cadre cosy et familial jalonné de belles petites terrasses ensoleillées.

 Rendez-vous sur le site www.newballsplease.be pour en apprendre davantage sur ces projets.