TOMTOM SPARK ET NEW BALLS PLEASE ENVAHISSENT IBIZA

static1.squarespace-6.jpg

L'île d'Ibiza incarne à la perfection la devise « un esprit sain dans un corps sain ». La TomTom Spark, la montre fitness-gps exclusive du géant de la navigation TomTom, a trouvé la recette miracle. Pendant trois jours et 2 nuits, le lancement d'un produit rayonnant a fait briller l'épicentre du soleil espagnol.

52 invités médias sports et lifestyle se sont rassemblés sur l'île d'Ibiza pour faire la connaissance de la montre fitness la plus tendance qui ait jamais existé. Des journalistes des magazines Vogue, Cosmopolitan, Men’s Health, des blogueurs et des vloggeurs ont profité d'une soirée animée par le dj Ministry of Sound et d'une séance de Tabata/Yoga de Lindsay Jay.

Mettre les pieds en éventail sur la plage, siroter quelques cocktails ou simplement ne rien faire n'étaient pas les priorités de ces fanatiques de sport. Le message était on ne peut plus clair : profitez d'abord de nos activités sportives et reposez-vous ensuite au son d'airs endiablés. Le séjour a été marqué par une multitude de surprises uniques : coffrets de bienvenue composés de serviettes personnalisées, de gadgets et d'une nouvelle TomTom Spark pour chaque participant, conseils « Clean & Lean » signés James Duigan (nutritionniste de Elle Macpherson) et enfin, une soirée de clôture animée par le dj Ministry of Sound (révélé par le label Hed Kandi) à l'Ocean Club.

Revivez l'événement comme si vous y étiez en visionnant nos nombreuses photos Instagram : @nbpevents ou en suivant le #tomtomspark

Jetez un œil à ce projet sur notre site Internet

Source : lancement de la tomtomspark_@_Ibiza