PROCHAINEMENT...

TomTom et Roxell se réjouissent d'organiser des événements avec New Balls Please, votre partenaire en événementiel. Cela fait maintenant plusieurs années consécutives que ces deux entreprises font appel à nous pour l'organisation de leurs congrès et de leurs événements de presse.

La TomTom Bandit a été présentée à Tignes (suivez le guide) et le TomTom Spark a été encensé d'éloges par les blogueurs et les journalistes présents lors du lancement du produit à Ibiza. Du 11 au 15 avril, nous lancerons le nouveau produit de la marque d'une manière qui vous chatouillera les neurones. Direction la mer Méditerranée pour 2 journées intensives de séminaire auxquelles seront conviés à chaque fois 25 journalistes, vloggeurs et blogueurs. Un programme varié parsemé d'activités divertissantes, d'héritage culturel, de bons repas et de trésors cachés.

Après Bruxelles, Malte et Rome, Roxell nous a demandé d'organiser son séminaire d'entreprise pour la quatrième année consécutive. Cette année nous nous donnons rendez-vous à Séville du 26 au 29 mars prochain... olé ! Les membres de l'assemblée étant issus de toutes les grandes cultures de ce monde, nous avons décidé de combiner un large panel d'activités en un seul congrès cohérent. Séances plénières, ateliers produits, programmes partenaires, cérémonie d'ouverture avec dîner, deux sorties restaurant, programmes d'activités internationales et bien plus encore seront précédés de la réunion CSU de Roxell, qui sera également organisée à Séville cette année.

tomtomsparkibizaproductlaunchinternationalevent.jpg