New Balls Please déménage à des bureaux "trop top"

L’agence d’évènements gantoise New Balls Please célèbre ses cinq années d’existence, et débute les festivités par un déménagement vers un espace plus grand.

Notre équipe est un mélange de professionnels expérimentés et de jeunes loups. Sous la houlette de ses trois fondateurs et associés Michel Van Camp, Valérie De Coster et Stein Hoogstoel, notre équipe a déjà organisé 350 évènements en Belgique et à l’étranger, pour plus de 80 clients.

Nous avons également remporté 6 awards nationaux et internationaux, et nous demeurons dans le top 5 des agences belges depuis quelques années.

Une des conséquences de l’expansion de New Balls Please est que l’espace dans nos bureaux devenait un peu étriqué. La recherche de nouveaux bureaux était donc prioritaire. L’équipe ne désirait quitter ni Gand, ni le quartier branché des vieux docks, où toutes les sociétés créatives sont situées.

Nous avons eu la chance de trouver notre endroit de rêve à même pas un kilomètre d’où nous étions situés. Loods 22 est un ancien entrepôt le long d’un canal, dans lequel des espaces de travail et des lofts ont été aménagés. Là-bas, notre équipe grandissante pourra créer des nouveaux concepts dans un environnement très inspirant.

 

Votre curiosité est éveillée?

New Balls Please

Loods 22

Voorhavenlaan 31/003

9000 Gent