La famille New Balls Please s'agrandit.. Encore!

New Balls Please file à la vitesse de la lumière. Depuis début 2018, l’agence événementielle primée a déjà accueilli trois nouveaux membres dans son équipe.

La première, Orphé, apportera une touche bien à elle de « girl power » à l'équipe. Véritable experte des réseaux sociaux, Orphé se chargera de l'ensemble de la communication interne et externe de New Balls Please. Sa mission personnelle : vous donner envie de vous inscrire à notre newsletter et de nous suivre encore davantage sur les réseaux sociaux!  

Notre deuxième ajout (oserait-on dire atout ?) s’appelle Nicky. Avec plus de cinq ans d'expérience dans le secteur, cette créatrice d'événements à l'esprit débordant d'imagination est le maillon qu'il manquait à notre équipe. Si vous avez envie d'être émerveillé(e) par des concepts surprenants et innovants lors de vos événements, Nicky est la personne qu'il vous faut! 

Pour compléter la famille de New Balls Please, nous avons le plaisir de vous présenter Didier. Il est notre nouveau junior event creator et il est le meilleur sidekick qu'un event creator puisse se souhaiter! Son enthousiasme et sa curiosité sont contagieux et élèvent le niveau à une toute autre dimension!

Vous avez hâte de savoir ce que l'équipe agrandie de New Balls Please peut vous apporter à vous et à vos événements? Contactez-nous et faites en vous-même l'expérience – le terme ne saurait être mieux choisi!

drie nieuwe collega's.jpg