A l'honneur: nos nouveaux clients!

2018 a été une année bien remplie pour New Balls Please et nous avons adoré chaque élément. Depuis le début de la nouvelle année, de nombreux nouveaux clients ont fait appel à l'expertise de notre prestigieuse agence d'événements. Parmi ces nouveaux clients figurent certains grands acteurs tels que Carglass, Eneco, ING, Modere, Netflix, Nike, Puratos et Teconex.

Au début de ce automne, nous sommes très fiers de tous les fabuleux projets que nous avons réalisés pour et avec nos nouveaux clients; d'un événement client pour Teconex à une conférence pour Eneco. Quelle que soit l'ampleur du budget, à chaque fois nous avons réussi à créer une expérience inoubliable!

Nous aimerions remercier nos nouveaux clients (et nos clients de longue date) de nous avoir fait confiance. Notre équipe adore travailler avec vous et bien sûr, nous sommes impatients de travailler ensemble dans le futur!

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Règles pour votre pitch!

L'industrie de l'événement doit chaque jour être plus compétitive. C'est pourquoi New Balls Please tient tant à une procédure de pitch souple et loyale. ACC Belgique a dressé quelques conseils et directives pour que la procédure de pitch se déroule dans les meilleures conditions, au profit de tous les intéressés.

1. Détailler la procédure de pitching

Lorsqu'une entreprise s'adresse à un bureau d'événements, il est important que ce dernier sache à quoi ressemblera la procédure de pitching. La liste est-elle longue ou courte ? Comment les agences concernées ont-elles été sélectionnées ? Des références sont-elles nécessaires ? Et quelle est la date butoir ? La transparence est d'une importance cruciale, afin d'éviter à l'agence de perdre un temps précieux dans l'élaboration de projets ou de briefings qui ne correspondent pas aux attentes du client. La partie demandeuse peut obtenir des éclaircissements pour la guider dans son processus de prise de décision.

2. Combien de bureaux d'événements ont été sélectionnés ?

Cette question semble parfois relever de la curiosité du bureau d'événements, mais il s'agit plus que de ça. Chaque affilié d'ACC Belgique doit respecter des directives qui garantissent une concurrence loyale. Les clients s'adressent souvent à un grand nombre d'agences afin de glaner un maximum d'idées. Ceci n'est pas tenable pour les agences, car c'est une exploitation des talents créatifs. C'est pourquoi les affiliés d'ACC Belgique ne pourront désormais plus participer qu'aux pitchs pour lesquels maximum 3 autres bureaux d'événements sont impliqués.

3. Quel est le budget disponible ?

Souvent, les clients désirent connaître ou évaluer les capacités d'un bureau d'événements, avant même de révéler leur budget. Or les possibilités et les idées que peut soumettre une agence dépendent évidemment du budget disponible. Une somme de 200 000 € permettra de trouver un site, un traiteur et un concept totalement différents d'un budget dix fois moindre. En outre, les recettes potentielles du bureau d'événements doivent être en phase avec la charge de travail propre au pitch. Bref, les informations sur le budget sont essentielles !

4. Qui prend la décision ?

Réaliser un pitch pour un public à qui ne revient pas la décision finale s'avère frustrant. C'est une perte de temps pour les deux parties, risquant de ralentir le processus par des débats stériles. Veillez à ce qu'il y ait une possibilité de rencontrer (tous) les décideurs assez tôt dans le processus.

5. Quels sont les critères de sélection définis ?

Chaque projet est différent et requiert une approche spécifique. Pour certains clients, le plus important consiste à respecter le budget ; d'autres veulent au contraire un concept unique, auquel le budget devra s'adapter. Dans chaque cas, les agences devront moduler leur stratégie et leurs pitchs aux besoins et priorités du demandeur. En tant que client, vous ne pouvez que profiter d'une bonne communication à propos des critères de sélection, parce que vous recevrez une proposition répondant encore mieux à vos besoins.

6. Donnez à l'agence suffisamment de temps

Les bureaux d'événements sont bien conscients de l'importance des délais et dates-butoirs, mais un intervalle d'au moins deux semaines est nécessaire pour qu'ils puissent remettre une proposition soignée et bien ficelée. Tout délai additionnel est le bienvenu.


7. Informez aussi vite que possible de votre décision tous les bureaux d'événements participants.

Il est d'usage d'informer de la décision finale chaque agence ayant introduit une proposition, de préférence aussi vite que possible. Il est possible que les agences aient en effet pris une option sur un site ou aient réservé des partenaires ou restaurateurs, qui doivent également être avertis à temps. Même celles n'ayant pas remporté le contrat doivent au moins être prévenues par un bref e-mail ou appel téléphonique de leur non-sélection.


8. Tenez une évaluation ou un feed-back après chaque mission.

Le feed-back après une présentation ou un pitch est souvent bâclé, quand il n'est pas totalement négligé. Avancer comme argument que "l'autre proposition était plus créative" n'est pas utile et n'aide pas l'agence à tirer profit de sa participation, même infructueuse. Elle appréciera toujours que vous preniez le temps de l'informer de vos retours d'expérience. Cela vaut pareillement pour celle qui a remporté le pitch : dites-lui précisément pourquoi sa proposition vous a plu.


Si toutes les parties concernées suivent ces quelques conseils, des partenariats respectueux pourront être noués à long terme.

Happy pitching!


New Balls Please, le partenaire idéal pour vos événements à l'étranger !

En tant que bureau d'événementiel résolument créatif, nous nous efforçons de proposer en permanence des projets et concepts inédits à nos clients. Nous avons cette fois-ci été – littéralement – plus loin et nous sommes rendus en voyage « de classe » à Rome ! Rome ne s'étant pas faite en un jour, nous avons décidé d'y passer trois jours en reconnaissance pour étudier les possibilités de cette ville multi-centenaire.

Pendant ce temps, à Rome (faites comme New Balls Please !)

Afin de nous assurer une immersion la plus complète possible, nous nous sommes lancés à corps perdus dans un vaste programme de découverte des perles cachées de la ville, tandis que nous cochions consciencieusement en chemin les cases de la liste d'incontournables de la Ville Éternelle.

Nous avons entamé notre voyage par une magnifique randonnée à vélo à travers les ruelles du Monti et son ambiance bohème encore intacte. Après une belle balade dans le quartier, nous avons enfilé notre toque et participé à un atelier-pizza à la fin duquel nous avons tous pu goûter les créations des autres apprentis pizzaiolos. Nous avons conclu cette première journée en sirotant un cocktail exotique.

« On n'a pas vraiment visité l'Italie tant que l'on n'a pas enfourché une Vespa ». Nous avons donc commencé notre deuxième journée d'exploration sur un de ces légendaires scooters pour aller visiter les monts Palatin et Janicule. Nous avons finalement atterri dans les somptueux jardins de la Villa Borghese où nous nous sommes étendus dans un petit coin enchanteur pour y savourer un pique-nique en plein air. Est ensuite venu le moment de se faire dorloter et de profiter d'un bon massage dans un cadre pittoresque. Obnubilés par les jongleries du barman, nous avons dîné sur le rooftop d'un restaurant italien tendance qui offrait une vue imprenable sur le Monte dei Cocci d'un côté et la place du vieux marché de l'autre.

Pour notre dernière journée, nous nous sommes déplacés sous le délicieux soleil méditerranéen à bord de notre cabrio Alpha Romeo rouge vintage et glamour jusqu'au Castel Gandolfo. Au détour d'un itinéraire aux 1001 splendeurs, nous avons profité une dernière fois de l'incroyable histoire et culture de Rome.

Rome, la ville éternelle

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une destination récente, Rome continue d'émerveiller et de surprendre. Foisonnante, cette ville unique en son genre regorge de monuments. Idéale tant pour les séjours touristiques que pour les voyages d'affaires, la Ville Éternelle ne déçoit jamais. Nous avons hâte de vous y emmener vous et vos invités !

Intéressé(e) par nos offres d'événements à l'étranger ? Jetez un œil aux derniers événements à l'étranger que nous avons organisés ou contactez-nous directement !

Une rétrospective à 2018!

Le dernier trimestre de 2018 commence et les choses vont toujours vite pour New Balls Please. Depuis le début de la nouvelle année, plusieurs nouveaux clients ont fait appel à l’expertise de l’agence événementielle estimée.

Cela a entraîné une augmentation du chiffre d’affaires de 35% au premier semestre et un taux de satisfaction de 95%. Ceci n’est pas rare que New Balls Please s’est fortement engagé dans le service et la coopération à long terme depuis le début.

Cela a abouti à diverses collaborations renouvelées avec des clients existants, tels que AS Adventure, Deloitte, Connections, Hilti, Opel Belgique, Port d’Anvers, Restore et Volvo Cars Belux.

En tout, New Balls Please a réalisé 38 projets en six mois avec 61 jours d’événements pour 23 clients différents.

Nouveau bureau

La croissance de l’équipe de New Balls Please crée également des défis logistiques. Après 5 ans, nous sommes heureux de dire au revoir au bureau inspirant de la Stapelplein à Gand.

Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de 2018, nous serons fiers d’emménager dans un tout nouveau bureau qui inspirera encore plus notre équipe pour créer des délices créatifs.

Le déménagement coïncidera avec la célébration du cinquième anniversaire de New Balls Please. Un moment mémorable que nous célébrerons ensemble avec tous les clients qui sont responsables de notre croissance exceptionnelle.

Aperçu

Que nous réserve le reste de l’année 2018?

Nous continuons à nous concentrer sur les trois pilliers pour lesquels nous sommes reconnus: Creative events, Content Creation et Event Design.

Avec la même enthousiasme qu’auparavant, l’équipe de 14 forte semble est vraiment impatiente de mettre la main à la pâte dans le dernier trimestre de 2018 pour les divers événements déjà confirmés pour par example Barry Callebaut (avec Berlin Agency), Bidfood (en collaboration avec Pubmarket!), Connections, Deloitte, Facebook, Fevia, ING, Modere, Opel Belgium et Restore.

Nos 3 piliers

Ici, à New Balls Please, nous donnons vie aux histoires de nos clients. Une façon de le faire est grace à nos piliers sur lesquels nous nous concentrons. Nous les avons décrits ici pour vous.

Événements créatifs

Rien n'est basique quand vous vous associez à nous. Même si la créativité dans les événements peut sembler évidente, nous prenons cela très au sérieux et fournissons des résultats originaux, sur mesure et inégalés, pour chaque client. Sans exception. Essayez-nous; nous vous mettons a défi!

Création de contenu

L'objectif principal de chaque événement est de construire une expérience de marque positive et de stimuler les sens de vos invités de toutes les manières possibles. Un événement ne sera couronné de succès que si votre visiteur rentre à la maison avec votre histoire prévue à l'arrière de son esprit. Alors, allez pour le marketing de contenu interactif et intelligent. Nous vous assurons que votre événement se souviendra joyeusement pour toujours.

Conception d’événement

L'une des premières questions que nous nous posons lorsque nous réfléchissons à la conception d'un événement est la suivante:

"Que pouvons-nous créer ou concevoir que les gens ne peuvent pas trouver sur Pinterest ou Instagram?"

Nous considérons tout de l'endroit, de l'environnement, du style à l'éclairage, la texture des tissus et les décorations intérieures et extérieures pour créer l'image parfaite. Chaque détail compte.

Ressentez-vous une correspondance avec nos piliers? Allez-y et appelez-nous ou envoyez-nous un email!

hello@newballsplease.be
+32 (0)9 265 98 00

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Le spoiler award

Le Spoiler Award symbolique sous la forme d'une tomate pourrie a été créé par l'ACC pour les clients qui ont inutilement mis la pression sur les talents créatifs dans le secteur de l'événement. L'ACC a élaboré une série de lignes directrices auxquelles les clients doivent se conformer, afin d'assurer une saine concurrence entre les agences de création.

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New Balls Please soutient l'ACC dans sa quête d'un processus honnête pitch. Nous nous efforçons de fournir des concepts puissants, forts et créatifs à nos clients, à chaque fois. Pourtant, nous sentons la pression créative croissante sous laquelle notre secteur est placé, de la même manière que tous nos collègues le ressentent. Unissons nos forces pour convaincre nos clients de participer à un processus de pitch positif et constructif, afin d’assurer la qualité de nos services et de laisser la créativité s'épanouir!

C'est l'heure du RGPD!

Il n'y a plus moyen d’y échapper. Nous entrons de plain-pied dans l'ère du RGPD.

Maintenant, en quoi ce changement vous concerne-t-il concrètement? Comme vous l'avez peut-être déjà lu dans notre dernière newsletter, nous vous demandons de bien vouloir reconfirmer votre adresse e-mail pour continuer à recevoir les dernières actualités de New Balls Please.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déjà réinscrit(e)s à notre newsletter, nous sommes ravis que vous nous ayez dit « oui »! Vous resterez ainsi les premiers et premières à être informés(es) de nos événements et mises à jour  exclusifs!

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu le temps de répondre à notre dernier e-mail: pas de soucis! Il vous reste encore une dernière chance! Veuillez indiquer votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous. Vous continuerez alors à recevoir nos communications aussi longtemps que vous le souhaitez!

 À très bientôt!

La famille New Balls Please s'agrandit.. Encore!

New Balls Please file à la vitesse de la lumière. Depuis début 2018, l’agence événementielle primée a déjà accueilli trois nouveaux membres dans son équipe.

La première, Orphé, apportera une touche bien à elle de « girl power » à l'équipe. Véritable experte des réseaux sociaux, Orphé se chargera de l'ensemble de la communication interne et externe de New Balls Please. Sa mission personnelle : vous donner envie de vous inscrire à notre newsletter et de nous suivre encore davantage sur les réseaux sociaux!  

Notre deuxième ajout (oserait-on dire atout ?) s’appelle Nicky. Avec plus de cinq ans d'expérience dans le secteur, cette créatrice d'événements à l'esprit débordant d'imagination est le maillon qu'il manquait à notre équipe. Si vous avez envie d'être émerveillé(e) par des concepts surprenants et innovants lors de vos événements, Nicky est la personne qu'il vous faut! 

Pour compléter la famille de New Balls Please, nous avons le plaisir de vous présenter Didier. Il est notre nouveau junior event creator et il est le meilleur sidekick qu'un event creator puisse se souhaiter! Son enthousiasme et sa curiosité sont contagieux et élèvent le niveau à une toute autre dimension!

Vous avez hâte de savoir ce que l'équipe agrandie de New Balls Please peut vous apporter à vous et à vos événements? Contactez-nous et faites en vous-même l'expérience – le terme ne saurait être mieux choisi!

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New Balls Please devient New Boobs Please pour 1 jour!

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, nous changeons notre nom par New Boobs Please pour 1 jour!

Aujourd'hui, nous apprécions d'autant plus toutes nos merveilleuses collègues féminines ici chez New Boobs Please et toutes les femmes inspirantes qui existent. Restez tel quel mesdames, vous êtes incroyables!

Lundi, nous acceuillons également une nouvelle paire de boobs dans notre l'équipe! Bienvenue Nicky, nous attendons avec impatience le soutien d'une nana supplémentaire! 

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4 ans de New Balls Please

Cela semble faire une éternité depuis que nous avons passé notre première journée dans nos tout nouveaux quartiers en janvier 2014. Tout paraissait à l'époque si grand pour nous trois qui élaborions 1001 plans ambitieux pour assurer un futur radieux à New Balls Please. Quatre ans plus tard exactement, New Balls Please se sent littéralement à l'étroit dans ses bureaux.

Notre petite équipe de 3 fanatiques de l'événementiel s'est transformée en une grande famille talentueuse de 11 experts ayant chapeauté 80 événements rien qu'en 2017.

Nos ventes ont augmenté de 50 %, ce qui nous a permis de rêver plus grand, de créer encore plus et de représenter la meilleure solution pour toutes celles et ceux qui souhaitent organiser des événements créatifs, créer des contenus et concevoir des événements.

Notre promesse pour les 4 prochaines années :

  • Collaborer avec les meilleurs partenaires et fournisseurs du marché 
  • Vous impressionner par la création de concepts originaux 
  • Vous surprendre par notre souci du détail 
  • Vous fournir un service le plus professionnel possible 
  • Nous assurer que vos clients quittent vos événements avec le sourire 

Merci à tous !

Au cours de ces 4 années, nous avons toujours pu compter sur le soutien de nos clients les plus fidèles. Merci à A.S. Adventure, Opel Belgium, Pubmarket!, Volvo, Berlin, AZ Klina, De Lijn et tous les autres d'avoir cru en nous à chaque étape de l'existence de New Balls Please. C'est grâce à des gens aimant comme vous que nous pouvons faire notre métier, nous développer et vous proposer les meilleurs services et événements inédits.

Nous vous souhaitons à toutes et tous ainsi qu'à vos proches tout ce dont vous pouvez rêver de mieux pour 2018 !

Valerie, Stein & Michel

L'avenir des réseaux sociaux lors de vos événements

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Les réseaux sociaux sont omniprésents. Ils connectent les gens comme aucun outre outil n'est capable de le faire. Or, il est évident que la dimension sociale peut représenter une plus-value avant, pendant et après vos évènements.

Alors que les réseaux sociaux nous servaient auparavant principalement à renforcer nos liens avec nos connaissances, notre famille et nos amis, les entreprises semblent aujourd'hui également les considérer comme un outil essentiel dans la consolidation de leur relation avec leurs clients.

Mais quels sont exactement les avantages des réseaux sociaux ?

Avant un évènement

La « précommunication » sur les réseaux sociaux vous permet de maintenir l'interaction avec vos clients potentiels à un niveau élevé. Répondre rapidement et efficacement aux questions, maintenir l'attention au moyen de devinettes, etc. Bref, assurer un niveau de service de qualité à votre public cible renforce l'impression de contact personnalisé et consolide la relation qui lie votre public cible à votre marque.

Les réseaux sociaux présentent également l'avantage de rendre visible ce qui ne l'était pas. Qui suit qui ? Qu'apprécient les gens ? Qu'est-ce qui les intéresse ? En annonçant la tenue de votre évènement sur Facebook, vous vous faites une meilleure image des personnes qui y participeront.

Pendant un évènement

À l'ère du numérique mobile, il est également essentiel de choisir le bon canal de diffusion pendant vos évènements. Cet outil doit pour ce faire être non seulement rapide, mais également requérir le moins de manipulations possible de la part de l'utilisateur final. Facebook Messenger se révèle être une solution extrêmement pratique pour ce genre de communication. Et pour cause, vous parviendrez toujours à entrer en contact avec votre client, peu importe l'endroit où il se trouve.

Messenger étant sans nul doute un canal de communication intuitif pour convenir d'un rendez-vous avec des amis, des connaissances ou des collègues, vous pouvez en tant qu'entreprise en faire directement usage pour informer vos invités des mises à jour importantes avant, pendant et après votre évènement. Veillez à ce que l'information soit la plus accessible possible et n'exige pas d'effort supplémentaire de la part de votre visiteur. Lors d'un évènement, ce dernier ne saura plus où donner de la tête. Demandez-vous comment rendre votre information surprenante et comment « bien l'emballer ».

La possibilité d'intégrer des bots dans Messenger offre désormais une montagne d'opportunités supplémentaires pour créer facilement une interaction avec le visiteur.

L'utilisation du canal vidéo est par ailleurs devenu une étape obligatoire pour chacun de vos évènements. Nous constatons chaque jour un peu plus que la création d'une histoire et d'une expérience live est essentielle pour attirer le public cible d'un évènement. La communication « on the spot » permet de faire profiter ceux qui ne sont pas présents – mais qui souhaitent tout de même savoir ce que vous faites – de l'expérience de ceux qui le sont. Voilà pourquoi nous vous conseillons d'emballer votre message dans un beau paquet vidéo et donner ainsi vie à votre évènement. Fonctionner de la sorte sera bénéfique pour la réputation de votre entreprise et l'affinité de vos clients avec votre marque.

Après un évènement

Les enquêtes réalisées avec l'aide des réseaux sociaux vous donnent immédiatement un aperçu du comportement de vos visiteurs, de ce que vous pourrez améliorer durant la phase de préparation pour d'autres évènements du même genre.

Si vous souhaitez renforcer votre relation avec votre public cible, il vous faudra également faire attention aux réactions laissées après l'évènement par vos convives sur les différents canaux. Accueillez à bras ouverts tous les commentaires positifs et remerciez les visiteurs qui les ont rédigés. En cas de réaction moins élogieuse, ouvrez le dialogue avec la personne concernée et servez-vous de votre réponse pour détourner le commentaire négatif en quelque chose de positif.

Les réseaux sociaux de demain

Il existe un grand nombre de réseaux sociaux. Le choix du contenu et du canal sur lequel le publier est néanmoins très important. Le fait de procéder à une analyse des groupes présents sur les différents canaux consiste donc déjà en une première étape dans la mise sur pied d'une stratégie de communication ciblée et efficace.

Il ne faut cependant pas oublier que les réseaux sociaux ont vu le jour dans le but de connecter les gens les uns aux autres. Déranger en permanence son public avec des messages ciblés de toutes les manières possibles n'est dès lors certainement pas la meilleure façon de procéder. Réfléchissez toujours à la manière dont votre information pourra constituer une valeur ajoutée pour vos clients, pour les visiteurs de votre évènement, vos prospects, etc.

Besoin d'un plan pour réseaux sociaux taillé sur mesure pour votre entreprise en prévision de votre prochain évènement ? N'hésitez pas à contacter New Balls Please. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous venir en aide.

Coup de projecteur sur Restore

Le partenariat entre REstore et New Balls Please dure désormais depuis 2 ans. Deux ans de grandes réussites ! Deux ans de soutien inconditionnel à cette entreprise spécialisée dans les technologies énergétiques afin de l'aider à garantir sa communication directe lors de plusieurs salons et évènements internationaux. Ensemble, nous nous sommes rendus à Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Essen et Barcelone pour y diffuser le plus largement possible le message d'innovation que véhicule REstore. La propension à innover et à se renouveler de REstore est l'un des aspects qui nous a le plus inspirés tout au long de ce voyage. Voilà également pourquoi nous nous réjouissons d'organiser d'autres projets à Bruxelles, Essen et Birmingham. 

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VAN OIRSCHOT FÊTE SES 50 ANS

30 SEPTEMBRE 2017
ANVERS
BELGIQUE

Lumières scintillantes et représentations musicales étaient au rendez-vous pour marquer les esprits des invités à l'occasion du 50ème anniversaire de Van Oirschot. Plus de 1 200 participants n'oublieront jamais cette soirée marquée par l'apparition de la diva Natalia et du groupe de covers belge Cookies & Cream dans un somptueux endroit de réception au cœur de la ville d'Anvers.

PORT D'ANVERS: JOURNÉE DES PORTS FLAMANDS

17 SEPTEMBRE 2017
ANVERS
BELGIQUE

45 000 visages souriants et un soleil radieux pour célébrer la journée des ports flamands à Anvers : le merveilleux résultat d'un formidable travail d'équipe entre le Port d'Anvers, New Balls Please et VO-event. 22 entreprises et organisations de tous bords dont MPET, Zuidnatie, la marine chinoise et la marine belge ont ouvert leurs portes au grand public. Sur la place centrale Zaha Hadid, les participants ont pu profiter de concerts de VETEX, Dimitri Leue et Pieter Embrechts, de délicieux foodtrucks et d'un container « Hiep Hiep Hoera » érigé en l'honneur du premier anniversaire de la Maison du Port.  Afin de garantir la fluidité du trafic vers et depuis le port, un réseau mobile savamment coordonné de 6 lignes de bus et 50 véhicules avait été mis en place.

 

Le contenu avant tout : définissez le contenu de votre événement

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Le principal objectif de tout événement est de renforcer l'image d'une marque et de s'assurer que tous les invités vivent une expérience vraiment inoubliable. Votre événement ne sera concluant que si vos convives rentrent chez eux en se remémorant l'histoire que vous avez souhaité leur raconter.

Pour créer un événement mémorable, vous devez vous appuyer sur un scénario en béton et une intrigue haletante susceptible d'émerveiller tous vos invités. Il est par conséquent essentiel que vous vous penchiez sur l'ensemble des concepts possibles et réfléchissiez à chaque aspect pratique de la transformation de vos idées en projets concrets.

Durant cette phase initiale, vous devez toujours garder le contenu comme fil rouge. Quel écran utiliser pour le meilleur rendu ? Avez-vous besoin d'un présentateur pour donner vie à votre histoire ? N'est-il pas préférable de faire appel à des artistes capables de raconter votre récit au cours d'un spectacle « sur mesure » ? Quels techniciens sont assez spécialisés pour intégrer les effets spéciaux souhaités dans votre stratégie de communication ?

Au moment du choix de l'endroit, de la formule de restauration, du staff technique et du décor de votre événement, gardez toujours à l'esprit que votre histoire doit être une expérience vivante qui mettra les sens de vos invités en émoi de toutes les manières possibles et imaginables. Un seul mot clé : l'interactivité ! Nous nous assurons que vos convives se rappellent positivement de votre événement pendant encore très longtemps. 

À vos marques ? Prêts, partez !

Chaque événement doit reposer sur un script solide reprenant le calendrier détaillé du projet, minute par minute. Et bien évidemment sur une équipe de professionnels ! Les présentateurs, techniciens, artistes, spécialistes du décor, restaurateurs, etc. contribuent à la qualité de votre événement. Vous ne pourrez toutefois réellement marquer les esprits que si vous prévoyez suffisamment de moments de répétitions en présence de tous les participants. Rassemblez votre équipe, relevez-vous les manches et épatez la galerie.
 

Coup de projecteur sur : Vondelmolen

Le producteur de pain d'épices Vondelmolen de Lebbeke fait partie de nos principaux clients de 2017. Tout au long de l'année, New Balls Please a coordonné une multitude d'événements pour fêter les 150 ans de l'entreprise : la venue de sa Majesté le roi Philippe, des visites guidées de l'usine de Vondelmolen, un gigantesque banquet de village pour plus de 3 000 personnes et une soirée haute en couleurs pour les partenaires et les employés de Vondelmolen. Il était grand temps de célébrer l'anniversaire de Vondelmolen une dernière fois à l'occasion de la journée portes ouvertes du producteur. 12 000 visiteurs ont franchi le seuil de l'usine en une seule journée. En regardant derrière nous et en repensant à tout ce que nous avons vécu, nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir pu collaborer avec une entreprise familiale comme Vondelmolen. Nous avons déjà hâte de vivre tous les jolis souvenirs épicés qui nous attendent !

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VONDELMOLEN JOURNÉE PORTES OUVERTES

1 an dans la vie de Vondelmolen : 1 an de fêtes, de souvenirs en pain d'épices et de magnifiques histoires. Véritable apothéose d'une série d'événements célébrant les 150 ans de Vondelmolen, la journée portes ouvertes du 1er octobre a fait office de « dernière fête d'anniversaire » de l'entreprise. À cette occasion, plus de 12 000 visiteurs ont profité d'une visite guidée de l'usine, d'un passage dans l' « experience box » de Vondelmolen et de nombreuses animations plus surprenantes les unes que les autres. Pour couronner ce merveilleux événement, Vondelmolen avait également organisé un festival foodtruck sur le site de ses installations, à Lebbeke.

Martien Claes rejoint New Balls Please en tant que creative navigator

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Après des années d’expérience dans l’organisation d’événements qui ont fait rêver des milliers de personnes pour Sultan Sushi Events, NewWorld et Midnightcoffee, Martien Claes vient apporter une valeur ajoutée créative à l’agence en pleine croissance.

Avec cette nouvelle collaboration, New Balls Please joue plus que jamais la carte de la créativité haut de gamme sur mesure pour le client. La force des souvenirs est un moteur indispensable à la confiance du client. C’est pourquoi Martien Claes va désormais encadrer chaque projet, du concept à la présentation, en sa qualité de creative navigator afin d’intensifier encore le ressenti de la marque pendant l’événement.

Coup de projecteur sur l'Opel Insignia Center

Opel Belgium et New Balls Please… ce constructeur automobile a collaboré étroitement pendant plus de deux mois avec notre bureau d'événementiel. Dans quel but ? Présenter la toute nouvelle Opel Insignia à un public restreint composé de clients, de gestionnaires de flotte, de concessionnaires et de médias de la manière la plus discrète et non moins exclusive et raffinée qui soit.

Pop Media a identifié l'emplacement idéal : les anciens quartiers généraux des chaînes télévisées commerciales flamandes VIER et VIJF situés à Zaventem ont été transformés en un Opel Insignia Center qui, en raison de leur imposante structure industrielle et d'une exposition à la lumière sensationnelle, étaient l'endroit tout désigné pour accueillir l'inauguration de la nouvelle Opel Insignia.

Équipé d'une salle de conférence, d'un écran de voiture « black box », de salles de réunion, d'un luxueux étage horeca et d'un coin souvenir remémorant les anciens modèles emblématiques de la marque aux visiteurs, l'Opel Insignia Center a permis de s'assurer que l'ensemble des convives puissent faire longuement connaissance avec le dernier modèle de la marque Opel, son design et ses fonctionnalités. Afin de ressentir en personne la fluidité de la conduite de cette dernière venue, les visiteurs ont pu participer à un essai sur route dans le voisinage de l'Opel Center.

Plus de 50 événements répartis sur 60 jours et quelque 1 900 visiteurs : voilà le bilan chiffré de l'Opel Insignia Madness. New Balls Please s'est chargé de la conception, de la mise en scène, de la décoration, du mobilier, de la signalétique, du personnel et de la restauration de cet événement. Un grand merci à Pop Media pour sa précieuse collaboration.

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